lundi 2 février 2009

Premiers jours

Salut à tous et toutes,

comme promis , voici les premières photos de mes premiers jours, donc celles de mon voyage et ceux de ma petite balade d'hier car il faisait beau et bon donc je me suis laissé entrainer par mes pieds!!! Pied qui d'ailleurs avec des chaussures de ville ce sont vite retrouvés froid et mouillés!!! Donc la mission de l'aprem, après manger, c'était d'investir dans une paire de bonnes chaussures chaudes et waterproof. Mission rempli pour 90 dollar canadien (57 euros).


1er avion à l'arrivée à Gatwick

2ème avion à l'arrivée à Toronto

Toronto et CN Tower by night

CN Tower

Rogers Center (Blue Jays)

mon premier repas!!! hummmmm

3 commentaires:

  1. C'est joli... Sauf l'espèce de salade bouillie... mdr ton repas n'est pas très apétissant...
    bisous mon coeur
    Je t'aime

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc c'est pas très catholique ce truc râpé vert... Qu'est ce que c'est ?!! mais j'aimerai manger ce hamburger.ca !
    A+
    Ben

    RépondreSupprimer
  3. Essaie de ne pas te faire sodomiser par Couillu le Caribou! Il aime bien les beaux boules.

    Greg

    RépondreSupprimer